Kisapp, la Messagerie Éphémère Sécurisée Made in France

Contrairement à la plupart des services de messagerie disponibles, Kisapp ne sait pas qui vous êtes à qui vous parlez, ce que vous dites ou où vous vous trouvez.
Kisapp,messagerie instantanée intelligente, éphémère et cryptée

Une nouvelle application de messagerie éphémère sécurisé française a récemment vu le jour dans l’App Store iOS avec pour principales promesses la protection de la vie privée et la sécurité des données personnelles relative aux échanges textuels éphémères.

Basée à Londres, la société a été fondée par un ancien directeur de publicité Kevin Ansiau, qui travaille avec une équipe de développeurs et spécialistes de la marque.  Cette application crée par des développeurs Français donc, se place comme la « première appli de messagerie intelligente, éphémère et cryptée » en proposant par le biais d’une technologie « révolutionnaire » (en instance de brevet) plusieurs fonctionnalités pratiques à travers une interface intuitive et stylisée.

Kissapp, comment ça fonctionne ?

Contrairement à la plupart des services de messagerie disponibles, Kisapp ne sait pas qui vous êtes à qui vous parlez, ce que vous dites ou où vous vous trouvez. L’application n’effectue aucune analyse de vos communications, le déchiffrage des données n’est donc pas effectué. Aucuns des messages n’est stockés après avoir été détruits. Il est possible de séléctionner un niveau de supression comprennant trois vitesses  (rapide, standard ou lent) pour chaque bulle de discussion. Une fois détruit,  la suppression des messages est immédiatement synchronisée sur tous les appareils,

Kisapp la messagerie éphémère sécurisée made in France

En addition avec sa technologie « Smart éphémère », les fonctionnalités de Kisapp comprennent:

Un log sécurisé : identification faite par Touch ID et / ou un code sécurisé.
Capture d’écran à l’épreuve : les messages ne peuvent pas être copiés et les tentatives de capture d’écran répétées se traduiront par le blocage des comptes utilisateurs.
Un mode Cci: permet aux utilisateurs d’envoyer un seul message à plusieurs contacts à la fois, sans présenter chaque destinataire, tout comme on le fait avec les e-mails.
Un carnet d’adresses privé intelligent : permet d’ajouter des contacts sur Kisapp, sans les avoir ajoutés dans le carnet d’adresses de votre appareil.
La synchronisation instantanée : une fois qu’un message est parti, la suppression est immédiatement synchronisée sur tous les appareils et les serveurs de Kisapp.
Une interface fraîche, stylisée et innovante : comprend un thème de nuit et messages animées en direct.

Une stratégie de différenciation bien pensée

Il est évident qu’il s’agit d’un facteur déterminant pour Kisapp de fournir un haut niveau de confidentialité et de sécurité, à l’heure où les internautes sont de plus en plus concernés par leur vie privée. « Notre objectif était de réinventer la messagerie telle qu’on la connaît, en conciliant sécurité et expérience utilisateur dans une application bourrée de fonctions inédites et fun », décrit Kevin Ansiau. Kisapp base toute son information à destination de son public pour mettre en avant la technologie qu’elle emploi pour le traitement des messages pendant le transit et comment l’information est cryptée et ne peut être déchiffré par un tiers.

L’ensemble des informations est automatiquement détruit sur les serveurs de Kisapp après autodestruction de l’utilisateur. « Les utilisateurs Kisapp ont la pleine propriété de leurs conversations. Vos messages sont votre entreprise, pas la nôtre », a commenté Kisapp fondateur Kevin Ansiau, « De cadres inquiets aux célébrités concernées d’être piratés ou toute autre personne sur terre qui ne veut simplement pas que leur information tombe dans de mauvaises mains, nous avons construit Kisapp pour assurer que vos communications personnelles ne soient exposées à personne mais seulement et simplement au destinataire concerné  » rajoute le fondateur.

Il nous tarde de tester l’application qui est d’ailleurs disponible gratuitement sur iTunes.

A savoir que d’autres versions pour Apple Watch, bureau et Android sont en cours et devraient être lancées plus tard cette année.

Categories
News sur le Web
Aucun commentaire

Répondre

*

*

Dans la même catégorie